samedi 18 juin 2016

Et bien nous quand ça vole pas nous voletons !

Dans la série "petits vols pas ordinaires" un film (de qualité médiocre) qui relate les péripéties de 3 individus (peu crédibles) que nous ne nommerons pas ....

jm'air



Petits vols pas ordinaires from jm'air on Vimeo.

12 commentaires:

  1. Une question me turlupine...Mais qui est donc cet athlète que l'on voit furtivement déguster une spécialité vitaminée ?( dans le but évident d'entretenir le galbe de sa musculature élancée) J'ose me permettre d'affirmer que c'est un bel homme ! Ah oui !

    RépondreSupprimer
  2. @Jmair: ta vidéo doit être verrouillée car elle n'est pas accessible sur le blog ni sur vimeo en direct. Ou alors c'est mon ordi qui buggue ce soir...
    Alex

    RépondreSupprimer
  3. Mais faudrait vérifier. ..j'espère que tu ne l'a pas jeté ! !

    RépondreSupprimer
  4. ouf non, ça marche ce matin :-)

    RépondreSupprimer
  5. Entre les vidéos de JMR, Old Pig et Stephane j'ai un grand plaisir de voir vos bonnes tetes de voleurs qui me manquent.
    A bientot j'espere
    Olivier Bres

    RépondreSupprimer
  6. OUPS!!!voleur!!!!

    Petite faute de frappe. ..
    Tu as oublié El maestro delà vidéo,El Roy del la bananaspit....le Bams !


    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai j'ai oublié l'inoubliable, le Agnes Varda du film de parapente, le commandant Cousteau du documentaire parapentesque, le Bocuse du Bananasplit
    Je vous présente mes excuses Mooosieur BAMS.
    Olivier Bres

    RépondreSupprimer
  8. Alors on ne peut plus manger un banana split tranquille ?
    Je vous rappelle qu'il est sain de manger 5 fruits et légumes par jour, or,dans le banana split,qu'y trouve t'on ? De la banane, de la fraise, de la vanille,une cerise, du cacao, des céréales, du lait (sous-produit de la rumination bovine de saines graminées alpines).
    le soir même, afin de combler le manque évident de légumes, j'ai fait honneur a ma femme en mangeant de magnifiques pâtes à la sauce bolognaises, dont les tomates, les carottes ( oui , elle en met toujours dans la sauce), les poivrons, le blé , mais oui, le blé ! ainsi que le basilique m'apportèrent les compliments nutritifs dont tout être normalement constitué a besoin.
    le tout fut volontairement inondé de fromage , car c'est parait'il bénéfique a la fermentation lactique dont ce repaissent les bactéries de notre colon,un colon sain dans un corps sain !c'est ma devise , ne riez pas !
    Non, je ne trouve vraiment pas ce que vous trouveriez à redire a mon alimentation...
    Excusez moi , je vous laisse , je dois terminer un baba au rhum...

    RépondreSupprimer

Informations Club