lundi 7 décembre 2015

Formation PSC1 du 12/12 annulée

Bonjour,
je viens d'avoir le formateur pour la journée du 12 décembre prochain, devant le peu de volontaires il ne se déplacera pas, puisque vous êtes seulement deux à vous être prononcés pour cette session.
Elle est donc annulée et je le regrette beaucoup.
Je tâcherai de relancer une ou deux journées de formation PSC1 à partir de février.
D'ici-là si vous voulez vous former par vous-même, je vous donne les coordonnées de l'association à qui je m'étais adressé :
http://www.croixblanche.org/detail-comite?view=entite&layout=detail_formation&id=207
 (ils organisent une journée à La Garde le 19/12/2015).
Je suis vraiment désolé de ce peu de volontariat pour une formation utile et offerte par la ligue et les clubs.
A bientôt pour la prochaine.
FrançoisM le doc de la ligue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Informations Club