samedi 11 juin 2016

Une belle brochette de pilotes au pic des mouches vendredi

Ce n'était pas le créneau de l'année tant espéré, mais ça faisait bien plaisir de voir tout ce monde au déco. :-)
Tristan

15 commentaires:

  1. Bah... on a eu du soleil pour la photo... Fallait décoller 1/2 h plus tôt pour rester dans le bleu. On va pas se plaindre ceux qui n'étaient pas là c'est qu'ils étaient au turbin

    RépondreSupprimer
  2. Bah... on a eu du soleil pour la photo... Fallait décoller 1/2 h plus tôt pour rester dans le bleu. On va pas se plaindre ceux qui n'étaient pas là c'est qu'ils étaient au turbin

    RépondreSupprimer
  3. Vue d'en bas , je bosse dans la plaine , il me semblait que vous étiez au moins 50....
    Jmr

    RépondreSupprimer
  4. Non mais ça c'est vraiment un couteau en plein cœur pour les bosseurs !!! Maintenant je comprends pourquoi quand j'ai commencé le parapente on m'a dit que c’était un sport de vieux... tout du moins un sport de retraités, de chômeurs, ou de rentiers... ^_^ ;-p

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ah bon, toi aussi tu fais partie des abrutis qui bossent la semaine ? Je commençais a croire que j'étais le seul . 18 glandus du vendredi sur une photo wouaw ...pas mal ...
    Tant pis pour nous et tant mieux pour eux après tout ...M'enfin, c'est vrais que pour les crétins qui travaillent , si si il y en a ,je vous assure, ça fais un peu mal au cul ce genre d'article, attention hein, juste un tout petit peu, disons qu'on boite un petit peu ...
    Allez les glandos, si vous avez fait de beaux vols, c'est le principal .Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Vous z'êtes même arrivés à débaucher LE Étienne ??? non pas le Colibri, quoique leurs noms finissent tous les deux par "ard".
    Du Fruch et du Chou ....(celle là c'est pour Minh)!
    Bon ben moi aussi je bossais ce jour là ... continuez à faire des gamins histoire que je ne me retrouve pas au chômage ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Bernard : laisse choir le perchoir (euh ... le Père Chouard ) :-) non jamais je ne le ferai !

      Supprimer
    2. Elle est bien connue mais Jamais je n'oserai des jeux de mots laids pour jambettes ...

      Supprimer
    3. Jeux de mollets pour gens bêtes, c'est un truc pour le Bams ça ...

      Supprimer
  9. Tissu de jalousie !
    D'abbord, tout le monde n'est pas sur la photo. Certains se cachent comme Mr Oup.... ou prennent des photos comme JP G.

    Et pour ce qui est de glander, je voudrai bien vous y voir entre 2 nuits de taf, faire un chti 100 bornes à l'arrach et rentrer au pas de charge pour re bosser.. C'est pas forcement une affaire de vieux.

    Vieux ! non mais lui hé !

    RépondreSupprimer
  10. VOUAIS ! T'as raison jml , c'est souvent que ce petit mot: VIEUX revient...mais finalement c'est parce que c'est toujours les "vieux" qui font parler d'eux ! !! Enlèvez les vioques du blog...et il ne se passe plus rien !!
    Et puis " vieux " c'est à partir de quel âge ? ????

    Jm'air

    RépondreSupprimer
  11. c'est pas faux... et moi, même quand je ne travaille pas, mes abeilles travaillent pour moi, donc camembert. :-)

    RépondreSupprimer

Informations Club