mercredi 23 août 2017

Coupe Icare 2017



Nous envisageons cette année de faire une participation  club au concours de déguisement de la Coupe Icare.
Les 23 et 24 septembre à Saint Hilaire
Ca fait un moment qu’on y pense et ce sera l’occasion de nous lancer!

 J’ai trouvé une idée assez marrante  ( un peu culturelle toutefois!) qui est de partir de l’opéra de Mozart le plus connu : La Flûte enchantée, Ce qui évoquerait aussi notre coin puisque un des festivals d’opéra les plus connus se déroule à Aix tous les ans.

De plus les personnages sont poétiques et assez spectaculaires avec des airs connus du grand public ( ceci pour le show) et il me semble que ça n’a jamais été fait.

Je participerai avec le personnage de la reine de la nuit, mais nous avons aussi Papageno l(homme oiseau perroquet) et sa Papagena et d’autres assez hauts en couleurs et pas trop difficiles à réaliser. Il y’a des princes, une princesse; des fées et des enfants.

Pour le moment il y’a quelques pilotes intéressés  , Sébastien Fontaine et Valérie , Anne-Lise, Fifi et ou deux autres à confirmer. On peut aussi faire des biplaces.

Pour la réalisation des déguisements et du show  il faudrait prévoir une petite réunion début septembre, inscrivez-vous sur le Doodle: https://doodle.com/poll/kb4nqkhp77wuvytb .

Pour moi de toute façon j’irai  et je peux faire mon  costume  solo! ( j’ai déjà commencé)

On pourra aussi organiser le covoiturage.

Il faut simplement que je sache qui est intéressé et pour faire quoi assez vite car nous devons remplir une fiche d’inscription,

Pour ceux qui hésitent, sachez que le déco n’est pas difficile, qu’il y’a beaucoup d’aide  et qui c’est vraiment extraordinaire de participer à  l’ Icarnaval…. Encore bien mieux que d’être spectateur!

Alors, on se lance ?

Bises à tous

Béa

3 commentaires:

  1. OKAY c'est bon pour mardi 5 septembre chez moi à partir de 19h... Vous confirmez ?
    Apportez de quoi grignoter et vos bonnes idées!

    RépondreSupprimer
  2. Une super soirée de préparation avec de nouveaux venus : Luc et Armelle. Donc 6 déguisements de prévus! On a trouvé plein d'idées marrantes reste plus qu'à espérer le beau temps et des aides pour le déco déguisés aussi seront les bienvenus .... Maintenant y'a plus qu'à....

    RépondreSupprimer

Informations Club