mercredi 8 octobre 2014

souvenir d'été par Thomas

2 commentaires:

  1. bien sympa ces sites du nord!!
    le soaring ça change...Thomas le vent était fort?
    jmr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon 25 minimum au déco ce jour là mais pas de raffale et pas de thermique. Quand il y avait moins je volait avec ma solo, quand il y avait plus je me reposais et je volais avec le Bi et Elo.
      Contrairement à chez nous, le vent est horizontal et lorsque l'aile est au dessus de la tête ça ne soulève pas. En clair, c'est plus fort mais paradoxalement beaucoup plus facile.
      Par contre la semaine suivante en Bretagne je me suis fait reculé, la masse d'air du bord de mer étant douce je n'avais pas imaginé que ça avait dépassé les 38km/h dans le venturi du relief et j'ai eu la mauvaise idée de reposer au déco...

      Supprimer

Informations Club