vendredi 26 décembre 2014

une Sainte Baume de réveillon



Les hommes, les vrais, ceux qui n'ont pas peur de deux misérables nuages, sont allés sur la Ste Baume.
Nous autre les gorilles dans la brume, (c'est à dire Brahim, Bauju le dos argenté , Gaël et moi même), étions accompagné d'une petite guenon, nommée Béa.

Et oui ... la Ste Baume pour nous 5 ... na na na nè-reu ...
Bams

PS :cliquez sur mon nom ou sur l'inscription vimeo, comme ça, vous pourriez  regarder en HD (c'est toujours plus sympa quand même, non? )

14 commentaires:

  1. Waouh!!! Cette vidéo est absolument fabuleuse !
    Tu t'es "gavé" j'adore��.
    Aller je me la refais encore une fois��

    Jmr

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ben moi je tiens à m'excuser : on m'a forcé à l'insu de mon plein gré à dire des choses que je ne pensais pas, on m'a forcé à mettre des fruits là où je ne voulais pas, je suis un victime consentante ...

    En fait on ne parlait pas du même Xsari, pas celui de Banon qui pousse un cri à la Renato quand il foire sa repose au déco .... non pas le Xsari que nous aimons tous, c'était un autre, promis juré !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi Xari , tu me connais ! je n'aurais jamais pu dire ceci d'un ami de trente ans comme toi ! moi aussi je pensais qu'on parlait d'un autre Xari .
    D'ailleurs , lorsque je réponds au Bauju , il ne faut pas entendre ; Xari !! Tafiolle !!
    Non non, il faut entendre : Xari ???? Tafiolle ??? , c'est tout de même différent .

    De plus , c'est ton droit d’être un garçon sensible , c'est ton droit de t'inscrire dans la QVOQ pour la Ste Baume pour finalement être effrayé par de vilains nuages gris .

    Apres tout , c'est également ton droit de pousser de petits cris de Renato lorsque tu rate une pose au sommet .
    De plus , le fait que tu t'épile les jambes et que tu utilise une petite serviette rose pour t'éponger le front en été , ne me regarde pas ...Tu reste le Xari qu'on connais et qu'on aime .

    Parce-que c'est tout de même un petit peu facile de nous attribuer des pensées en détournant nos paroles .
    Moi j'étais étonné , j'ai juste répondu au Bauju : Xari ?? Tafiolle ??? .

    RépondreSupprimer
  4. Encore une belle vidéo truquée ,avec des images qui date de 3 ans, et la musique pourrie qui va avec. Vraiment nul tout ça,tout le monde c'est que vous n'avez pas voler ce jour la, le sommet était dans les nuages jusqu’à la nuit. Je vais monter un club à la St Baumes que j'appellerai les tafioles volantes de la St Baume, et 'j'ai trouvé le Président et le trésorier, ils sont bien présent sur cette vidéo.Et moi Messieurs contrairement à vous je ne vous aime pas.et ne vous salut pas.

    Patrick (xari)

    RépondreSupprimer
  5. Ca ...C'est surement l'autre Xari qui nous répond..

    RépondreSupprimer
  6. Et encore une fois mes prévisions étaient au top..nous avons fort bien volé à la cadière.
    C'est un site pour les hommes ( les vrais ) !! pas ceux qui ont des fruits à la place des coucougnettes...une (petite) banane , pffff !!

    Qzari (le vrai)

    RépondreSupprimer
  7. Ben c'est sûr, le vrai n'en pense pas un mot ....

    RépondreSupprimer
  8. je ne parle pas aux gens qui volent en reculant....

    Tzari (l'autre)

    RépondreSupprimer
  9. Dis donc, mon cher Olive, ne sens tu pas comme une pointe d'amertume, et un zeste de jalousie dans le 4 ème commentaire, celui de l'autre Tzari, œuf corse ???

    RépondreSupprimer
  10. Moi le gars dont je parle dans le film ce n'est ni Qzari , ni Tzari , parce-que ceux la je les trouve méchants ,et je ne les connais pas .
    Non , nous le gars dont on parlait avec Bauju c'etait cette enflure de : Guezarri .
    D'ailleurs a Banon je croyais déja que c'etait cette tafiolle de Guezarri qui criait comme Renato .
    Parce-que Xari ,le vrai , même si il s'épile les jambes ,on l'aime trop pour le critiquer.

    RépondreSupprimer
  11. je ne suis l'auteur que d'un seul commentaire celui signé. Patrick (xari)
    Patrick (le vrai)

    RépondreSupprimer
  12. Moi je sais qui c'est ,je viens de l'avoir au téléphone , le coupable de cet odieux forfait va certainement se dénoncer dés qu'il sera chez lui devant son ordi .

    RépondreSupprimer
  13. Dites donc les 2 affreux, l'addicte à la musique de prisunic et le banano-pervers, c'est pas bien de se moquer de votre petit camarade! Il a perdu 20 kilos pour pouvoir monter à la ste Baume avec vous et vous ne l'avez même pas attendu ... vous me ferez 100 lignes:
    " je ne me moquerai pas de mes camarades même si c'est mérité"
    RV

    RépondreSupprimer
  14. ou l'inverse : je me moquerai de mes copains quand bien même c'est immérité; de toute façon ce qui compte c''est les 100 lignes à copier...

    RépondreSupprimer

Informations Club