dimanche 8 février 2015

Hold up blanc à la Sainte le 7 janvier par hervé et JMR

La montée face nord :


© Copyright 2015 - Georges Flayols

la video d'hervé:



Et celle de JMR:



11 commentaires:

  1. Constatation : arrivé sur le déco , à peine ais-je le dos tourné que le Bauju poignarde son équipe dans le dos , que l'entends-je dire en s'adressant a un petit djeuns ?? '' oui heuuu cette année heuu je vais recruter là , pour l'instant j'ai deux vioques sur les bras dont je ne sais pas quoi faire ''

    An non mais bien ! bravo ! elle est belle la France !ou plutôt; elle sont belles les Bauges!, belle mentalité ! c'est pas du joli joli ! j'me comprends oui oui j'me comprends !

    RépondreSupprimer
  2. Du reportage, du vrai ...sans trucage...si c'est comme ça en maison de retraite...je veux bien y rentrer De E SUITE !!
    Jmr

    RépondreSupprimer
  3. Du reportage, du vrai ...sans trucage...si c'est comme ça en maison de retraite...je veux bien y rentrer De E SUITE !!
    Jmr

    RépondreSupprimer
  4. ah mince je me répète ! c'est pas bon , c'est pas bon, non non non ! .
    jmr

    RépondreSupprimer
  5. Cré non de non ! vous pouriez pas écrire plus gros je suis obligé de chausser mes lunettes pour vous relire, je crois aussi que c'est pas bon ça... heureusement à Puyloubier on a l'Ensoleillado: c'est un établissement très bien; on peut rentrer à partir de 65 ans et les infirmières sont très chics.
    RV

    RépondreSupprimer
  6. Sur les deux vioques de la Reblochon Team, y' en a un un qu' a Alsheimer et l'autre Parkinson .... ben c'est pas gagné pour la Coucoupe 2015 !!!

    RépondreSupprimer
  7. Dis donc mon bon jmr, elle clignote des stabilos ta Diamir, faut pas trop lâcher les commandes pour te réchauffer les doigts, hein !!!

    RépondreSupprimer
  8. De bien belles images tout en douceur!
    Dis moi mon bon Bauju, tu dénigres le matériel FRANCAIS de ta propre équipe !? c'est pas joli joli...
    RV

    RépondreSupprimer
  9. Thermicos sous le ventos resulto cligntos plumos!!

    Jmr

    RépondreSupprimer

Informations Club