mardi 21 juillet 2015

Vol bivouac juillet 2015 par Gao

6 commentaires:

  1. Superbe! Bravo pour ce bel enchaînement Gao, à bientôt en vol.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complètement fan de ce que tu fais Gaël . C'est vraiment ‚ vraiment bien .
    Tu es en train de démocratiser le vol bivouac tout comme Étienne ‚ Ingmar et Bascou l'ont fait en leur temps pour le cross .
    Je ne dis pas que ce que tu fais est facile ‚ je dis que tu donnes méchamment envie à certains de se donner les moyens pour suivre ta voie ......

    Tes vidéos sont superbes avec toujours la musique qui va bien .
    Manque juste 2 secondes (pour les viocs) pour lires les commentaires en entier ....

    Willy

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Gaël, ça fait rêver. Les décos sont superbes, quant aux vols j'en reste bouche bée !
    Pareil, ça doit être l'âge, 2 secondes de plus pour lire les textes ! (car ils sont intéressants).

    Nicos los turbinos.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Gaël,

    Ton récit est magnifique et fait rêver.

    C'est un très bon ami (Denis), avec qui j'ai appris à faire du parapente, qui t'a pris en stop et t'a monté au Col du Frêne.
    C'est vraiment une coïncidence sympa !

    Amicalement.

    Marc Lassalle (qui a repris le vol après 21 mois d'arrêt dus à ma maladie...).

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos retours. C'est vrai que je pourrais laisser les commentaires plus long, bien que j'ai écrit gros specialement pour les p'tits vieux!!! ;-) ah ah . Non je blague. En fait c'est bien prise de tête le montage vidéo et j'en ai eu un peu marre au bout des 5h passé dessus lundi soir. Du coup les commentaires que je rajoute en dernier sont pas trop paufinés. .. mais je prends en compte pour la prochaine video!!
    @willy : ça me fait plaisir ton commentaire, et tu as raison je ne fais rien de compliqué, j'ai juste du temps devant moi, de idées derrière la tête, un petit peu d'experience en parapente et des bonnes jambes :-)
    @marc, et oui le monde est petit! Je lui ai dit justement que tu avais volé dernièrement, il était content mais lui il ne vole plus.

    RépondreSupprimer
  6. Ça y est Gao est fan de selfie ! Il a cédé au culte de sa propre personnalité rendu très facile avec la gopro...
    J'adore les vols qu'on enchaine sans l'idée de retour immédiat. Un certain empereur romain Hadrien a écrit "Peu d'hommes aiment longtemps le voyage, ce bris perpétuel de toutes les habitudes." Alors peut être Gao es-tu l'un d'eux ?
    A+
    ksuxcle

    RépondreSupprimer

Informations Club