jeudi 8 octobre 2015

Inscription pour participer au chantier du sentier bleu de st Ser-Pic

Le Grand Site propose 3 dates pour participer mais en semaine les 26, 27 et 28 octobre,

Inscrivez-vous ici : lien vers le formulaire

Reçu du Grand site de Ste Victoire à propos du Sentier Bleu des Parapentistes  Sainte-Victoire – Pic des Mouches:

Je me permets de vous contacter car le sentier Bleu des Parapentistes a besoin d’un rafraîchissement du balisage et de certaines autres interventions comme une déviation du sentier sur la partie sommitale. En effet, il faudrait faire une bande de cheminement au niveau de l'éboulis et sous le sommet.

J’aimerais pouvoir faire un chantier en commun avec des membres du Club des Parapentes de la Sainte-Victoire. Cela nous permettrait également de mieux nous connaître.

1. DIspo sur les trois journées
    Béa

2. Bonjour,

J'ai déjà répondu sur le "Doodle".
    Je suis aussi libre les 3 jours.

Marc Lassalle

1. J'aurai aussi besoin d'un rafraîchissement (à prévoir), donc je viendrai. dispo les 26 et 28.
      Philippe Lebailly

3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

1. Ok Marc c'est modifié, il y avait "sondage" parce qu'il n'y aura qu'une date retenue parmi les 3 choix.

Jean-Luc

4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

5. Bonjour,

Je trouve cela curieux : il y a avait en septembre plein de pilotes qui s'étaient portés volontaires pour participer.
    Et à présent qu'il faut s'inscrire il n'y a pour ainsi dire plus personne !

- Seuls Béatrice et Philippe ont répondu ok dans les commentaires ;
    - et je suis actuellement le seul à avoir répondu au formulaire Doodle mis en ligne, sur lequel il est demandé que l'on réponde...

C'est très étonnant ; les pilotes déclarés volontaires en septembre pourraient prendre le temps de répondre au formulaire, quitte à signaler qu'ils ne sont libres aucun des 3 jours proposés ou qu'ils ne sont plus volontaires (on peut mettre un commentaire dans le formulaire si on le souhaite).

Amicalement.

Marc Lassalle

6. Marc,

Amha , peut être la plupart des pilotes dont je fais partie , sont libres le week end.
    Je suis libre le week end.

Cordialement
    Minh

7. Dis donc Marc , ça tombe un lundi mardi et mercredi , moi je bosse ces jours là ...

8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

9. Marc, pareil que Bamsou! faut pas être très malin (le grand site) pour demander au gens de venir aider bénévolement en semaine : la plupart des parapentistes bossent en semaine... quoique.... quand ca vole au printemps on est surpris de voir autant de mode au pic... enfin, j'me comprends ;-)

Sinon c'est qu'ils pensent qu'on est tous chômistes ou retraités au club.

10. J'ai rencontré les gardes du Grand Site tout à l'heure en montant à l'ouest. Cathy du Grand Site va essayer de s'arranger pour que ça se passe un week end. Je vous tiens au courant.

1. J'avais signalé que j'étais libre les 3 jours proposés, avec quelques réticences pour le mardi 27 octobre.
      Je risque en fait de ne pas pouvoir me libérer le mardi 27.
      Je préfère nettement le lundi 26 ou le mercredi 29 pour lesquels je suis libre.
      Mais je peux aussi me libérer en week-end si nécessaire !

Marc

2. Il s'agit bien sûr du mercredi 28 (et non 29 comme écrit par erreur) : simple faute de frappe !

11. hé ho , ils bossent en semaine les gardes , moi j'arrive a les comprendre si ils ne veulent pas le faire le week end , c'est un peu logique aussi quelque part .

12. La grosse différence c'est que les gardes bossent en semaine ET le weekend : en gros ils sont payés pour être sûr la sainte tous les jours car il faut des gardes tout le temps (pas les mêmes personnes bien sûr, hein bamsou, ils tournent...) . Donc je vois pas le pb de faire ça un wekend. .. enfin moi vu que je redeviens varois dans 2semaines je serai certainement pas de la partie. Mais bon j'essaierai...