samedi 19 décembre 2015

GLASNOST et PÉRÉSTROÏKA ...

Point de rancune et de méchanceté, la Vérité rien que la Vérité ...

- J'ai effectivement un jour mis du gel sur mes cheveux, ce qui a déclenché les rires de Nownow et de La Luciole, allez savoir pourquoi ...
- La Tradition Baujue veut que les braves parmi les braves se frottent le corps avec des boules de neige : j'ai respecté la Tradition ...
- Les Marseillais m'ont adopté, je rends honneur à l'Olympique de Marseille en arborant fièrement leur logo sur mon caleçon ...
- Quelques touristes de passage ont par erreur un jour lancé ma voile sur des buissons alors que je leur demandais de l'étaler sur le déco, on ne peut pas leur en vouloir, ils ne savaient pas ...
- J'ai effectivement fait du mannequinat à domicile pour la marque de sous vêtements pour Homme DIESEL, comme certains font des réunions Tupperware, ce n'est pas un crime à ce que je sache ?

Voilà vous savez tout maintenant.

Mon ami de 30 ans a lui aussi voulu faire du mannequinat pour la marque
 Petit Bateau, le résultat se passe de commentaire.


NB : Le click gauche est très important sur cette image




On a tenté une thérapie et on l'a sauvé .





Mais quand même de temps en temps on a des rechutes ...


8 commentaires:

  1. UNE SITUATION PLUS QUE DISCUTABLE !!!


    Malgré le vil procédé , qui nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire, les denonciations des corbeaux qui ne se cachent meme plus (le mystère étant donc levé en ce point) nous révélent qu'il existe en ce club des félons qui essayent par tout les moyens de grapiller des points en coupe de distance.
    Certains, qui pensaient cette coucoupe totalement amicale et bon enfant s'en sont bien rendu compte et se sont retirés du jeu … leurs déclarations de parcours etant pourtant forts interrassantes pour tous afin de mieux aprehender notre belle aire de jeu : cela est une grande perte pour la communauté !!!

    Le dernier « dossier » nous montre bel et bien que le Bauju et le Bams sont issus d'une unique abomination, resultante du hasard des mutation naturelles.
    On comprend mieux cette tendance a l'amour et a la haine de ces deux etres qui n'en sont en fait qu'un seul !
    Mais pour autant interressante serait l'analyse psychologique de leur relation apres l'opération qui les dissocia (pas totalement réussi par ailleurs au vu des crises dites de la tourette qui secoue parfois une des moitiées, dont les insultes ne visent en réalité que son autre lui meme), cela n'est pas mon propos : je tiens a dénoncer l'iniquité de cette coucoupe !!!

    Afin de rétablir la motivation de cet événement qui met en valeur une des multiples facette de notre belle activité, il convient de retablir un peu de justice !
    Quelques simples adaptation de règlement pour cela suffisent : reconaitre que les résultats obtenu par une seule et meme personne ne peuvent en AUCUN CAS etre ceux du dedoublement de cette personne !!!
    Ainsi il convient de faire le total des trois meilleurs vols des etres disjoints de les aditionner et les diviser par le nombre de dissociations reconnues (sauf en vol biplace bien entendu).
    L'entité Baubams aurait la moyenne du Bauju et de Bams...

    RépondreSupprimer

  2. Mais il faut que la règle soit la meme pour tous et non pas stigmatiser les pauvres créatures (meme si d'apparence abjectes a l'origine) qui ont su malignement tirer profit de leur spécificités.
    Ainsi il ne saurait en etre autrement des autres formes d'ubiquité , toutes aussi naturelles je vous l'accorde, que constitue la filliation.
    La génétique recèle encore beaucoup de mystères et il s'agit la de mettre en place un principe de précaution .
    Il conviens donc de considérer également la famille Laporte comme une monstruosité dissociative (ceci n'étant que du jargon médical et n'a rien avoir avec le language usuel) , et a ce titre faire aussi la moyennes des trois Laporte reconnus dans notre club pour rectifier les résultats.

    Un cas particulier se revele en la famille frigo !
    Ceci est un cas particulièrement élaboré d'utilisation du règlement qui frole avec la malhoneteté...il fallait le dire !
    En effet de nombreux temoins on pu constater la présence d'un espèce de gnome sur les sites de parapente ou sevit Frigo....meme si en l'occurence seul celui de la sainte victoire nous interresse, cela montre simplement qu'il ne s'agit pas d'une pratique isolé mais bel et bien la colonne vertébrale de sa pratique .
    S'il s'averait que cet etre est de l'engence de Frigo, alors, heeee ouiiiii, alors on pourait considérer que Frigo se dédouble au décolage pour ne plus faire qu'un a l'aterro !
    Et cela change toute la donne car meme si le gnome n'est pas physiquement en l'air, il apporte une assistance certaine au sol dans le deroulement du vol...depuis une base mobile qui le suit pour rester a bonne distance de transmission.
    Il convient donc soit de faire aussi la moyenne de leur vols (ce qui revint a diviser par 2 le résultat) ou tout au moins lui appliquer un handicap conséquant.
    Un simple certificat ADN démontrant qu'ils n'ont aucun lien de parenté mettrait bien entendu fin a toute polémique.

    Le « dossier »2 montre également que le bams a profité a un momment de son operation de dissociation de Baubams pour se faire greffer des ailes !!!
    Il convient donc de le requalifier dans une autre catégorie ou de lui adjoindre a lui aussi un handicap conséquant.
    A défault il faudrait comptabiliser les resultats des époux Bonelly qui participent régulièrement a l'évènement de la coucoupe .

    En dernier lieu, il faudrait se pencher sur les etroites relations entre le président et ses abeilles et le fumiger systématiquement avant tout vol de la Sainte victoire afin d'etre sur qu'il ne tire pas avantage de cette collaboration de travail. La coucoupe est et doit rester une épreuve amateur !!!


    Il convient de rester vigilant sur le bon esprit de cette épreuve pour qu'elle demeure amicale et sans mauvais esprit.
    Il est donc necessaire de réactualiser les résultats avant l'assemblée générale !!!
    Il en va de l'avenir de cet événement !

    RépondreSupprimer
  3. C'est cela oui...

    Le Slovaque

    RépondreSupprimer
  4. Y'a pas quelqu'un qu'aurait un tube d'aspirine par hasard ???

    RépondreSupprimer
  5. Bon après avoir avalé deux tubes d'aspirine, 5 efferalgan et 3 doliprane je rérécacapitule la chose :
    Frigo qui monte avec Marie et son adorable bambin (ces derniers redescendant à pied) puis qui ensuite le suivent dans leur base mobile:
    - 1er x 2 = 2 ème place
    Jean Mi Laporte dont les deux fils sont respectivement 6ème et 28 ème :
    - 2 ème + 6 ème + 28 ème = 36 divisé par trois = 12 ème place
    Mig :seul et non dédoublé
    - 3éme divisé par 3 = 1ère place
    Olivier Bams opéré par dissociation de Bauju (Baubams)
    - 4ème + 13 ème divisé par deux =8ème place et demi ...

    Moi ça me convient ...

    Plus sérieusement maintenant, il est vraiment dommage que des pilotes de qualité se soient retirés de cette Coucoupe, car comme le dit Mig, leurs traces même illégales ont une grande valeur pédagogique.
    J'ai une grande admiration pour tous ces pilotes qui ouvrent de nouveaux itinéraires et nous montrent de nouvelles voies, je n'en ferais je pense jamais partie, mais j'aimerais pouvoir peut être un jour, qui sait, marcher dans leurs pas ...

    RépondreSupprimer
  6. Mig, a quoi tu carbures ? Ça a l'air d'être du bon en tout cas !
    6ril

    RépondreSupprimer
  7. Bon moi j'ai pas tout compris...mais ce qui est évident c'est que toi mister Mig tu n'as pas besoin d 'équation tordue pour être content de ton classement ,juste derrière deux Maestros !!! Note que quand tu regardes le quinté de tête.......

    jmr

    RépondreSupprimer
  8. AH AH !! Bauju même après ton opération tu restes derrière moi ,et oui : huit et demie c'est pas huit!!La greffe n'a pas bien prise... Alors Qui c'est le chef ?? hein ?
    jmr

    bouse d'or 2012/2013
    prince du deSSert

    RépondreSupprimer

Informations Club