mardi 7 juin 2016

la Croix de Prez.

Je finis ma journée de mardi tranquillou bilou, et en rentrant chez moi, que vois-je au loin au dessus de l'escalette ???  Thomas et Bruno NowNow (désolé) satellisés qui envoient du lourd. Grrrrrrr.... je jette ma voile dans la voiture, je me jette dedans aussi, et avanti, direction la Croix. Les balises sont pas claires... c'est ouest et sud en même temps... bon, on verra là haut... je délaisse l'option intermédiaire pour finir ma suée au pas de l'escalette. Y a pas la queue mais ça décolle pas très vite... il est 19h 30... ça faiblit... je fulmine à l'intérieur d'autant que les accros viennent de poser. Arghhh.... Enfin le gars devant moi décolle (comme une m..., j'ai du lui mettre trop la pression :-( ... n'est ce pas Raf' ??? :-)
bon... prevol- deco en moins de 4 minutes, et hop  direct en haut! ça pulse encore un peu !!! la haut c'est bizarre, c'est ONO coté lac, O sur la falaise et SO devant ??? mais laminaire. l'occasion de se rapprocher un peu du caillou et de tenter quelques images osées que je rêvais de faire depuis un moment. Les voilà. Mais attention. Autant mardi soir ça s'y prêtait bien, et ça a l'air facile.... mais ça reste engagé...


un petit tour à la Croix... from Stephane Clemens on Vimeo.

6 commentaires:

  1. Pas vu Bruno ce soir là, mais si tu me confonds avec lui putaing c'que j'ai progressé ;-). Pourtant 80% de trucs foireux...
    Nownow

    RépondreSupprimer
  2. Normal qu il te confonde....tu as vu la couleur de son pif....hips...�� (Mig)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Dommage que t'ai les biips qui dépassent :)
    Fly'georges

    RépondreSupprimer
  4. Superbe vidéo ! T'aurais pu tenter un Touch and go sur la croix ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais... j'ai tenté... mais ça ressemble plus à une toile d'araignée ou à un oursin que à une croix. de très près évidemment... :-)

      Supprimer
  5. Mais c’était un vol dans de l'huile !!! Belles images ! Bravo !

    RépondreSupprimer

Informations Club