lundi 13 novembre 2017

Souvenirs, souvenirs, la Old en Corse en 2011

Ce petit film de souvenirs, pour égayer nos journées mistraleuses!
La Old
https://youtu.be/7xkt64FfZys

8 commentaires:

  1. Très joli film et superbes vols. Bon faut s'arrêter avant l'atterro pour garder la beauté des vols ;-)
    Belles assiettes de charcutaille !
    Alex

    RépondreSupprimer
  2. Ils étaient jeunes, ils étaient beaux ....
    Ils venaient d'être à la retraite .... les old pigers ...

    PS : à fredonner sur l'air de "Mon légionnaire" de Dalida :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooon!!! On était encore en suractivité professionnelle et parapentique.

      Supprimer
  3. Ah !!! c'était donc avant l'ère Macron ... (^^)

    RépondreSupprimer
  4. Ne l'oublie pas mon Bauju, j'ai redoublé 43 fois à l'école, sans compter la maternelle, le primaire, le collège, le lycée. Soit en tout 56 ans d'éduc nat! Pierric

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi Pierric, je n'arrête pas de redoubler ma 3ème depuis que j'ai 21 ans, je n'arrive pas à passer au lycée ...
    Peut être en 2019, mais là je serais à 6 ans de la retraite, à moins que cet encucu de "M" nous joue les prolongations :-)

    RépondreSupprimer
  6. ...un sportif comme toi, pff, tu peux largement faire les prolongations... :)

    6ril

    RépondreSupprimer

Informations Club