jeudi 14 novembre 2019

Soirée projection "Lost in Karakorum"

Un évènement près de chez nous à ne pas manquer ...


CD club PSV.

6 commentaires:

  1. Si des pilotes sont intéressés par du covoiturage, on pourrait lancer un Doodle ???

    RépondreSupprimer
  2. Il n' y pas beaucoup de places ( une cinquantaine) donc il faudra arriver tôt.
    Le club de Manosque m'a proposé qu'on se retrouve avant si ça vole sur Oraison.... A voir.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis partant pour le covoiturage. rdv pont de l'arc , trafic 6 places (avec moi même en conducteur ) ce serait plus sympa de voyager ensemble. un doodle me convient, à plus

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu l'occasion de voir ce film lors d'un "4807... Flying Light" à Saint-Gervais.
    Il est magnifique !

    Marc

    RépondreSupprimer
  5. Ca m'intéresse aussi, je partirai de Coudoux en passant par Aix.
    Franck

    RépondreSupprimer
  6. Si la météo est bonne je pars voler à Oraison en début d'aprèm...

    RépondreSupprimer

Informations Club