dimanche 14 septembre 2014

Oh rage Oh désespoir ! Oh passager ennemi !

On ne peut pas dire que j'ai du bol .
Il me suffisait de parcourir 42 bornes pour remporter la coucoupe de distance en biplace .
Ce faisant, je battais l'infâme Gael Petillot de sinistre renom.

Ce dimanche, qui rencontrons nous au sommet du pic ? L'ignoble Petillot qui s'apprêtait a ravir de façon odieuse ma légitime coupe biplace avec une passagère scandaleusement menue et légère à souhait.

Je vins donc lui lancer violemment mon gant au visage, lui faisant remarquer que mon passager à moi, c'était du costaud, du nourri aux lardons, du bien gras, du sumo.

Peu après son décollage, mon adversaire, l'ignoblissime Gael, rata ce jour-ci son vol et posa, telle la bouse, en face nord .

Je mis 3 heures pour parcourir 30 misérables bornes, un vrai calvaire, arrivé sur la crête du Lubéron, mon passager me poignarda dans le dos.
Je suis malade me dit-il ... Trahison !!

Contrairement aux frêres Javos , que le vomi n'effraye pas , Le Bams garde sa dignité immaculée (ainsi que celle de son passager), allant immédiatement poser tel un prince du désert.

Regardant une dernière fois la magnifique rue qui m'emportait avec certitude vers de lointains horizons : je me jure de confectionner le soir même, une statuette vaudou a effigie du Wilburnes, dans laquelle j'enfoncerai quelques clous rouillés dans le cul.

37 Kilomètres ... Il m'en manque 5 ... Avec des rues de nuages pareilles ... Pourquoi ai-je embarqué vomito ? Je suis maudit ! Maudit !

CEPENDANT le règlement de la coupe stipule que toute baignade filmée ou photographiée fait emporter 10 points à l'auteur des clichés , je réclame donc officiellement ces 10 points.
Oui Môssieur Pëtillot si vous puissiez faire preuve d'esprit chevaleresque vous eussiez la magnanimité de m'accorder ces 10 points.

Ce ne serait que justice !
Bams

35 commentaires:

  1. Moi je le trouve assez gai ce film , non ?

    RépondreSupprimer
  2. Héhéhé, le même Bams qui annonce fièrement à la radio que de toute façon la journée et très moyenne et qu'on ne va pas aller bien loin... Maintenant c'est devenu des conditions de rêve qui nous emmenaient vers des horizons lointains !

    RépondreSupprimer
  3. il ne faut jamais m'écouter avant le vol ...n’empêche que... T'es quand même allé a St André .
    vers le sud sud est , il y avait de ces rues !, j'avais vraiment fait le plus dur, mais bon , c'est pas rigolo d’être malade , j'aurais pu être vache et le laisser dégobiller , mais franchement ,ça aurait été salaud .
    On s'est quand même bien fait brasser j'aurais peut etre été malade en temps que passager ..possible , même probable ...

    On a quand même bien rigolé sur ce foutu rond point .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les automobilistes qui ont aussi bien du se marrer au rond point !

      Supprimer
  4. Excellentissime, ca c'est de la vidéo comme on les aime ! Si ca tenait qu'à moi, c'est 20 points que je t'accorderais. Le Bouc

    RépondreSupprimer
  5. Toute cette mise en scène en reportant la faute sur un soi-disant mal au coeur du Wildburnes. Moi, j'y crois pas un instant a ton histoire, il a l'air franchement détendu sur cette vidéo Wildburnes et pas malade du tout!!!!
    Mon idée c'est qu'a force de te faire brasser durant 3h pour arriver tout juste a Manosque, tu as lâchement abandonné la partie. Ou alors, c'est que t'as tout simplement foiré ta transition vers le Luberon...
    Bref, tout ca pour dire qu'en fait : TU NE SENS PAS L'AIR!!!!! car avec des rues pareilles, c’est le record du site en BI que tu as remarquablement raté mon pauv' Bamsou. Honte à toi!!

    Quant à moi, si j'ai posé a Puis d'Auzon (après 15minutes de vol) c'est volontairement également car j'avais oublié mon panneau "retour parapente" a la maison.


    PS: 42km c'etait sans compter le vol que j'ai fait en BI la veille (31km) tête d'ampoule! Donc aucun problème, je t'accorde tes10points de baignade, je suis toujours devant toi fourbignasse!!! ahaha

    RépondreSupprimer
  6. Ah la vache, à se pisser dessus de rire .... au fur et à mesure du vol, tu vois le Wildburnes se décomposer ( normal pour un varois des Abeilles du Plan d'Aups, les conditions musclées y connaissent pas, à force de faire du soaring et à cirer le caillou, ils se ramollissent ....).
    Et la scène dans le bac de la fontaine, ça c'est du couillu, et là TOTAL RESPECT !!!
    Moi je dis Gao = Mytho : si il a posé aux ubacs c'est pas pasqu' il avait oublié son panneau, mais c'est pour faire des cochonsetés bucolicochampêtres avec sa passagère .... pervers, va !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je jure sur ce que j'ai de plus cher et de plus sacré , c'est a dire sur la tête de ma fille chérie ( ainsi que l'intégrale des disques de Rica Zaraî ) que c'est bel et bien a cause du mal de cœur de wilburnes que j'ai posé .
      Que Dieu me foudroie à l'instant si je mens !( sauf pour Rica Zaraî)
      La prochaine fois que je te vois, pleutre, je te re jetterai mon gant au visage ( avec un peu de plomb dedans )....Ceci dit , puisque tu me les donne de cette façon si peu chevaleresque ces 10 points et bien ...je ne les acceptes pas ! je resterai digne !
      Si notre doux seigneur m'accorde l'opportunité de refaire un cross avec un passager robuste de la tripaille , et bien je gagnerai ! de façon noble !

      Ps , mon crane luit certes , mais ne ressemble pas à une ampoule ...non ...

      Supprimer
    2. Désolé mais le règlement de la Coupe est formel :

      Bonus si atterrissage puis baignade, photo à l'appui, au Lac de Sainte Croix ou Serre-Ponçon (maillot de bain emporté au décollage) : + 10 POINTS.

      Suite à la réclamation de M. Bams et après délibération, le jury de la Coupe à décidé de ne pas accorder un bonus de 10 points pour un trempage de pieds dans une fontaine et en plus en slibard.

      Supprimer
  7. Mort de rire :-)
    L'important dans la vie, ce n'est pas les points CFD, compétition, ou autres trucs de ce genre...mais c'est les "points freestyle".....et là, en terme de points freestyle, tu niques tout le monde...et de loin !!!
    Bravo
    A++
    Guigui (un grand fan de l'infâme Bams :-))

    RépondreSupprimer
  8. C'est une erreur dans le règlement. Mon avis est que le passage dans le règlement stipulant "au Lac de Sainte Croix ou Serre-Ponçon (maillot de bain emporté au décollage)" fait guise d'exemple et ne doit pas être interprété strictement. En effet, pourquoi le Lac d'esparon ne rapporterait pas de point ? Ou bien le lac de Castillon où encore celui d'Annecy !
    De même, si ce n'est de la pudeur, qu'es-ce qui oblige le coupiste de se baigner avec un maillot de bain ?

    Mon avis est qu'un vote doit être fait pour valider les 10 points, ou pas à Bams et Wildburne !

    RépondreSupprimer
  9. https://docs.google.com/forms/d/1BDhFR9xvaHjPlcW2NWpT-SCWCfy6l0FDgjH6BloemYw/viewform?usp=send_form

    RépondreSupprimer
  10. La coupe est pleine ....

    Minh

    RépondreSupprimer
  11. 100% d'accord avec GAO! le Willy était en pleine forme jusqu'à la fin! un passager malade c'est autre chose... donc pour moi c'est très simple je retire 10 point pour fourbiniasserie...
    Mais j'en accorde 30 pour cette excellent film!

    RV

    RépondreSupprimer
  12. J'avoue que le règlement mérite d'être modifié. Je crois même qu'un certain L. Du....er que je tairai par respect de sa famille, se trempa le derriere dans un petit ru qui s'avera être le ruisselement des egouts...mais je n'en dirai pas plus ! Pudeur oblige.
    Le Bouc

    RépondreSupprimer
  13. Excellent !
    10 points pour le vol gai et 20 pour la fontaine !
    Louis

    RépondreSupprimer
  14. sérieusement , ce fourbe de Wilburne avait la couleur d'une vieille bougie , et a peine posé , 2 minutes plus tard ,il s'est retrouvé frais comme un gardon .Croyez le ou non , c'est comme ca .
    Que vouliez vous au juste ? que je gagne cette coupe en laissant mon passager vomir ses tripes et ses boyaux ? comme le pratique remarquablement RV , que la compassion fraternelle n'effleure pas .

    Vous auriez donc préféré , que je transportasse une sorte de macabé couvert de vomissures ? afin de remporter cette coupe ?
    Nonnnn Messieurs pas de cela chez les Bams !!

    Et pourtant ... comme il eut été facile d’être sournois ! et de remporter cette chère coupe au détriment de la santé de Wilburnes ?? Une ligne droite me suffisait .
    J'ai même détourné mon plan de vol , le raccourcissant , afin de rejoindre au plus vite les abords de la vallée de la Durance .
    Non Messieurs...Décidément vous me jugez fort mal !
    Pour être honnête , je me moque de ces 10 points mais me réjouis que cela provoque une polémique de telle ampleur !
    Rassurez vous ,si on me les donne ces 10 points , je ne les accepterai pas .
    Il m'amuserai fortement qu'il soit voté qu'on me les accorde , je les refuserai alors mais assez surpris par une telle solidarité humaine .
    Je laisserai donc persifler les Rv et autres amateurs d'effusions vomitives .
    Messieurs , je vous salue .

    RépondreSupprimer
  15. Je confirme, certains (je dis bien certains avec un S) dans ce club se baignent dans des ruissellements pas très limpides! Preuves à l'appui!

    RépondreSupprimer
  16. N'écoutez pas cet imposteur de Bams. Tout est mensonge dans sa bouche. Tenez par exemple son soi-disant vol jusqu'à allos, il y a quelques temps: de pur invention. Il a même embobiné plusieurs personnes du club dans cette supercherie. C'est un fourbe je vous le dis. Un nain posteur. Seul Wilburnes peut retablir la vérité.

    RépondreSupprimer
  17. Gael à raison: bams à monté cette histoire de vomito de toute pièce pour masquer le fait d'avoir échoué dans sa tentative de reprendre la première place à la coucoupe.(une bouze aurait mieux volé que lui ce jour là)

    RépondreSupprimer
  18. Morte de rire !
    Attention le Bams ! Ne me fait pas vomir le Wilburne. C'est un membre décisif du club "Les Abeilles du Plan d'Aups". Membre important de la vie secrète du Bauju pour l'élection au PNR de la Sainte Baume !
    Ne pas me faire vomir le Wilburn, s'il te plait.
    @+

    RépondreSupprimer
  19. J'ai cru lire plus haut "...des preuves à l'appui !".
    Fais toi plaisir cher anonyme, sors le dossier :)

    RépondreSupprimer
  20. Wildburnes (le vrai)17 septembre 2014 à 19:28

    Je tiens à rétablir la vérité:
    Je me suis fait brasser pendant 3h de vol (le Bamsou, il enroule carré)
    Ne trouvant plus un seul thermique vers Manosque, il nous pose sous un ciel magnifique (comme une sous-bouze, reconnaissons-le, un débutant aurait fait 100bornes ce jour la)
    Pour garder son honneur sauf, il fait croire a tout le monde que j'ai eu mal au cœur alors que c'est faux, je vous jure!!!!
    Et pour 10points de plus a la coucoupe, j'ai été contraint et forcé à me baigner en slip dans une fontaine a la vue de toute une population.

    Est-ce qu'un ami peut vous traiter ainsi?
    C'est ignoble et honteux de sa part. Mais que fait la police!?!??

    Votez l’Honnêteté et l'Intégrité, votez Gao!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement Wilburnes , je ne te savais pas si ...comment dire ...Fourbe ? le mot est faible .
      T'es un gros encucu ...mais vraiment gros ! t'as pas honte ??

      Supprimer
    2. d'un autre coté (on ne dira pas lequel...) on ne pouvait pas s'attendre à une autre réponse que celle de percutanus :-)

      Supprimer
  21. Si j'avais un instant imaginé que ce blog qui était censé faire l'apologie du parapente dans le respect de la nature et des valeurs morales, puisse servir de de déversoir aux vomissures réelles et virtuelles, et aux plus sombres coups de poignard dans le dos (du passager, qui plus est...) ...j'aurais choisi un autre nom plus évocateur comme : www.jegerbeendirect.blogspot.fr ou bien www.tuveuxdupaté?tuvasenavoir.blogspot.fr
    comme quoi tout le monde peut se tromper...alors, je vous le rappelle, l'AG (assemblee de la g....) c'est le 12/12 et on veut un maximum de vo(mi)tants !!!
    et les prix de la coucoupe, pourvu qu'elle ne déborde pas trop, seront en ligne avec l'agitation suscitée par cet article on ne peut plus explicite

    RépondreSupprimer
  22. au fait le club envisage l'achat d'un bi mais faut il prévoir des protections spéciales en rapport avec ces nouvelles pratiques ?

    RépondreSupprimer
  23. C'est un scandale international ! j'ai la preuve irréfutable que l'auteur du commentaire précédent signé par " Wildburnes le vrais '' à été rédigé de la main de Gael ce chien galeux de mauvais perdant !

    Il est trop facile d'usurper le nom de quelqu'un d'autre pour lui faire dire n'importe quoi .

    Oui j'ai posé pour éviter au véritable Wilburnes de vomir ce jour la , non je ne suis pas un menteur .
    Car quelles sont les éventuelles conséquence d'un commentaire diffamatoire a mon encontre ?
    c'est qu'on ne me prenne plus jamais au sérieux , même si il advienne que désormais je dise la vérité , on pensera toujours Bams , c'est un menteur .
    Or , non je ne mens pas sur ce coup là , je déconne mais je ne mens pas .Quand je mens , je fais généralement en sorte qu'on comprenne qu'il s'agit d'un mensonge .

    Signer du nom d'un autre ce n'est pas bien , même si sur ce coup je suis obligé d'en rire , mais cela peut devenir une porte ouverte aux pires saloperies .
    Exemple , je poste un commentaire qui dit , Loic Dupérier est un gros connard , un menteur , un gros salaud , de plus je vous incite a voter pour les néo nazis ! vive le Pen ! Le pen président ! et je signe ; Gael , le vrai .
    Imaginez un peu les proportions que cela pourrait prendre .

    Donc , non Môssieur Gael , je ne suis pas fier de vous , j'ai téléphoner a Wilburne pour le traiter de gros encucu , franchement ...c'est pas bien .

    Les gars , même si c'est des conneries terribles , ne signez plus du nom d'un autre .

    Mais malheureusement ,sur ce coup ça me fait rire quand même .
    J'ai 50 ans dans 3 jours mais mentalement j'ai bloqué à 12.

    RépondreSupprimer
  24. m'enfin Gael , je t'aime et je rigoles en pensant a la tronche que t'as du faire en rédigeant ton faux commentaire , petit saligaud va !.

    RépondreSupprimer
  25. m'enfin Gael , je t'aime et je rigoles en pensant a la tronche que t'as du faire en rédigeant ton faux commentaire , petit saligaud va !.

    RépondreSupprimer
  26. Gao = Wildburnes (le vrai)18 septembre 2014 à 20:32

    La supercherie est découverte... C'est vrai Bamsou, j'avoue avoir usurpé le nom de Wildburnes (le vrai avec un d), car Wildburnao, c'etait un peu trop facile de savoir qui ça pouvait être vraiment. Je rigole en pensant au coup de téléphone incendiaire que t'as du lui passer... pauvre Wilburnes!!

    M'enfin, avec toutes ces impostures, mensonges et fourberies, on a toujours du mal a savoir ce qu'il s'est réellement passé ce jour la...
    Au procès du Sieur Bramsovitch contre l'ignoble Pago, seul le vrai, l'unique Wilburnes (sans le d) en personne peut témoigner. J’espère qu'il nous dira toute la vérité et rien que la vérité en levant la main droite (et en se grattant les burnes de l'autre).

    RépondreSupprimer
  27. J'oubliais: Mes excuses au Wilburnes qui a du passer un sale 1/4 d'heure et au sieur Bamsovitch qui n'enroule ni carré, ni vole comme une sous-bouze bien entendu.

    RépondreSupprimer
  28. ah ! je me sens mieux !
    Le mérite de cette saga a été de me faire passer une excellente semaine , t'es quand même plus fourbe que je ne le pensais mon cher Gael !
    Tu es un adversaire remarquablement redoutable ! , en tous cas tu m'a fais mourir de rire .
    Il est vrai que j'étais assez étonné par le fait que Wilburne me poignarde ainsi entre les omoplates , ceci dit cette histoire est tellement véreuse depuis le début que même la trahison présumée de mon passager me fit tout de même rire . .
    Il me tarde également d'entendre la déposition du sieur wilburne , car dans cette histoire il y a eu de tout , coups bas , trahisons , poignardages, mensonges, fourberies, escroqueries, corruptions, votes falsifiés, bref tout ce qui fait le quotidien de la vie politique d'une démocratie .
    Ceci m'a fait passer la semaine tout en sourire au bureau .

    Je suis un grand couillon , pardonnez moi , ça me dépasse.

    RépondreSupprimer
  29. Et ben moi dans l'histoire je me fais traiter de, je cite : " gros connard , un menteur , un gros salaud ", on associe mon nom aux néo nazis et à Le Pen, alors que je n'ai rien fait, et que j'ai même voté ( qu'une fois je précise) pour mon ami Olivier ....
    "Fa du ben à Bertrand, te le rend en caguant".
    Quel coup de poignard ...
    Pour qui je passe moi, maintenant, hein ???
    Et pis le paparazzi qui a des dossiers sur moi en slibard dans un caniveau, et bien je sais qui c'est ...
    Un jeune padawan que j'ai formé, à qui j'ai transmis avec amour tout mon maigre savoir, et qui m'enfume maintenant avec des vols de 125 bornes ...
    Y'a plus de respect, y'a plus de jeunesse, je suis désabusé, j'arrête le parapente, je quitte le Club, je vais vivre comme un ermite dans les Bauges profondes, je me mets au macramè ....

    Adessias

    RépondreSupprimer
  30. Sacré Bauju va ! Tu peux partir vivre dans la grotte de Jean Mi....quoi que je ne sais pas s'il va vouloir partager sa cascade...ou alors faudra garder ton slibard....!!

    jmr

    RépondreSupprimer

Informations Club