mercredi 10 septembre 2014

Ste-Victoire -> St-André... Bis, Ter...


Après le mercredi pour Jean-Mi et moi, le jeudi pour Jean-Mi et Pascal et Gao, le dimanche on remet ça ! Finalement c'est devenu banal d'aller à Saint-André (?).
Frigo
Photos :


Trace :


© Copyright 2014 - Tous droits réservés Frigorifix

4 commentaires:

  1. Ce n'est pas si banal, moi je vous admire tous et rêve de pouvoir réaliser de telles performances, ce n'ai que ma première saison de cross et je suis déjà mordu jusqu'à l'os !!! En espérant que la saison prochaine soit plus généreuse en jours volables ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Un banal .... des bananés :-) (pour ceux qui ont été "déposés" en cours de route) !!
    Pour moi, ça restera toujours un vol relativement exceptionnel (y' a quand même 100 bornes dont les deux tiers en plaine), en être blasé ??? je ne pense pas l'être un jour ... ou alors, ce jour là, j'arrêterai le parapente !

    RépondreSupprimer
  3. vouais c'est banal...!!!(pour toi Frigo)mais c'est beau....bravo Mônsieur 200 patates!!
    et aussi belles photos ....et belle voile....


    jmr

    RépondreSupprimer
  4. Banal : mot composé de 2 syllabes (enfin si tu retires pas la première consonne!).
    Lesquelles syllabes valent tout de même, entre ns, la modique somme de 100 kils…
    Sapristi, j'ai beau faire des phrases voire des livres gros com des encyclop j'ai pas encore quitté le bocal.
    J'ai perdu mon duvet et je m'apprête donc à prendre mon premier envol vers ces contrées magiques… En l'air, je méditerai sur ces 5 lettres qui restent synonymes de rêve!Si j'arrive à Rians j'offre la faisselle et à St André c ma tournée (étant d'une nature plutôt réaliste, je suis au regret de vs dire que vs avez malheureusement plus de chance de manger du yogourt que de vs saouler la gueule !!! @ bientôt en l'air et thanks pr ces beaux clichés.

    RépondreSupprimer

Informations Club