vendredi 12 février 2016

Les images parlent d'elles même

Que dire ? mon nom a été traîné dans la boue , des personnes que je croyais amies m'ont poignardé dans le dos .
On a diffusé des images truquées où ma voile serait dans des arbres .
Justice ....Justice ....Les images parlent d'elles même .
Je vous conseille de mettre le son . Messieurs....


Blaireautons ( de petits blaireaux ) from Bams Olivier on Vimeo.

Bon puisque j'y suis , profitez en pour re-regarder ce désormais classique reportage de l'émission ''Des racines et des ailes '', oui, c'est du déjà cuit mais c'est dans les vieilles marmites que mijotent les meilleures sauces(surtout les sauces à l'asperge..).


Reportage Bauju from Bams Olivier on Vimeo.

18 commentaires:

  1. Dossiers bien traités sur le fond comme la forme, arguments imparables ... documentaires dignes d'Arte! Bravo Monsieur Bams!

    RépondreSupprimer
  2. Belle démonstration! le poids des mots , le choc des photos
    Un belle article, bien documenté: du grand art .
    Les presses de la cécité

    RépondreSupprimer
  3. Reportage croustillant, incisif et impitoyable
    Magnifique reportage
    Un admirateur anonyme

    RépondreSupprimer
  4. special report, although detailed uncompromising and well documented
    News week

    RépondreSupprimer
  5. شهادة الهائلة، التي هي الحقيقة
    الجزيرة

    RépondreSupprimer
  6. Maitre Tacagagne , mon avocat , estime qu'il serait judicieux de ma part de m'excuser auprès de Monsieur '' Bauju'' selon Maitre Tacagagne , Gros blaireau serait une insulte disproportionnée comparativement à l'insulte''petit blaireau'' attribuée aux 2 autres compagnons poignardeurs dans le dos ( qui soutiennent activement, rappelons le ,Mr ''Bauju '')
    Ecoutant la sagesse de cet homme de loi , je m'excuse donc et retire le terme de''gros'' ne cautionnant ainsi que l'appellation ''blaireau'' signifiant ainsi qu'il s'agit d'un animal adulte dans la force de l'age et non d'un blaireauton ( ou petit blaireau si vous préférez)
    PS Merci au journaliste des presses de la cécité dont je suis un admirateur .
    Thank you from the bottom of my heart to News week, well, I feel flattered .

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que votre avocat vous conseille avec sagesse chère collègue.
    Chère collègue blaireau devrais-je dire car vous êtes également un coutumier des arbres, arbrisseaux et buissons en tout genre...
    Le slovaque

    RépondreSupprimer
  8. Moi je ne vois dans ce film que deux adeptes botanistes de la secte du Gourou Bams, l'un à la recherche de l'Arbousa Garlabanda et l'autre du Glandus Pinus Cadiérus ... bienvenus à vous chers confrères adepte de la cueillette des espèces rares et en voie de disparition ...

    RépondreSupprimer
  9. Messieurs , je ne vous adresse pas la parole , un document audiovisuel ayant été primé par News week ainsi que la gazette de Bagdad, surpasse en qualité la piètre fumisterie de vos illusoires défensives .

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais pas combien Piair a payé ce fourbignasse de reporter sans frontière pour avoir un tel traitement de faveur?... d'autant que sa séquence est totalement hors sujet puisqu'il s'agit d'un décollage et de plus d'un décollage assisté! alors que comme le soulignait fort justement Bauju ce reportage sur l'arbusa garlabanda et le pinus cadierus fort bien documenté ne devait parler que d'espèces rares et menacées ce qui n'ai pas le cas du Piair cadière.
    La question reste entière : combien ?
    RV de l'académie des plantes de Bratislava

    RépondreSupprimer
  12. Blaireau est un terme du vocabulaire courant qui désigne plusieurs espèces de mammifères appartenant à la famille des Mustelidae. Ce nom ne correspond pas à un niveau précis de la classification scientifique des espèces. Autrement dit, il s'agit d'un nom vernaculaire dont le sens est ambigu en biologie car il désigne une dizaine d'espèces distinctes parmi les Melinae (blaireaux eurasiatiques), les Mellivora (ratel) et Taxidea (Blaireau d'Amérique). Le plus souvent toutefois, en parlant de « blaireau » les francophones font référence au Blaireau européen (Meles meles)
    L'association pour la défense du Blaireau français

    RépondreSupprimer
  13. Je vous rassure , il s'agit bien de blaireaux Français .

    RépondreSupprimer
  14. C'est sûr que sortie du contexte on pourrait croire que je me serai vaché dans les kéké pour des besoins botanistes. Ce serait mentir qu'inventer une telle excuse.

    Alors que la vérité, la vrai, c'est que j'avais juste envie de faire pipi !

    Quel impudeur ce Bams !

    Thomas.

    RépondreSupprimer
  15. Si c'est pas malheureux tout ça, tu te rends compte, Thomas, tu peux même plus aller pisser tranquillement et cueillir des arbouses sans te faire flasher..... c'est la grande Inquisition !

    RépondreSupprimer
  16. Thomas est , lui aussi, victime de la fameuse théorie du complot .... On récupère une image de son contexte ....
    attention : BAMS et Bauju sont des illuminatis ....

    J'attends votre défense avec jeux de mains ...

    Minh


    RépondreSupprimer
  17. Messieurs, nul n'ignore qu'en temps normal , le timbre de ma voix s'apparente plutot au registre de la voix de Barry White , grave, intense , profondément et naturellement ténébreuse , contrairement au Bauju dont les vocalises ressemblent étrangement aux cris de Gerard Jugnot .
    N'empeche que ...Dans ce film ,la sincérité de ma voix ne peux tromper personne ,car,lorsque j'ai découvert que c'était lui : Thomas , qui avait posé hors terrain comme une bouse ( hélas, disons le franchement , comme une sous bouse) et bien ...De peine ,de douleur , de déception ,ma voix s'est étranglée , adoptant étrangement le registre de tonalité de Zaza Napoli dans le cage au folles .
    Ca me fait toujours ceci lorsque je vois une de mes idole , un exemple pour la jeunesse , un modèle fait homme,poser comme une bouse .
    Quelque part , cette déchéance humaine me navre , alors ma voix chevrote ...Un mythe s’effondre ma voix aussi...
    Par contre, il était inutile pour Thomas d'uriner par séries de frénétiques petits jets acides sur mes chaussures , cela n’arrangeait rien à l'affaire.

    RépondreSupprimer
  18. Des illuminatis... bien illuminés, avec 2 ailes ça c'est certain!
    RV

    RépondreSupprimer

Informations Club