lundi 17 août 2020

 Un Thabor, d'abord !

L'édition précédente nous avait laissé un gout amer.

Voila des années que nous tannions le Minh pour une revanche sur cette montagne.

Les Turbat, Blayeul, et autres Carton n'étaient que des amuses gueules.

Nous, c'est le Thabor que l'on veut.

Et en cette belle année 2020 où au cours du mois d'aout, Maître Minh nous dit "Préparez-vous", 

cela donne ça :



Mille mercis Maître Minh, et bonne retraite !

2 commentaires:

  1. La musique, ça devrait plutôt être Eye of the Thabor :o)

    Alex

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous,

    Je faisais partie de votre groupe lorsque nous avons marqué un but là-haut à cause du vent du nord qui a empêché tout décollage. Vous m'avez proposé de venir avec vous cette fois-ci et je vous en remercie. Mais ma condition physique actuelle (suite à mon opération au genou) ne me permet pas (encore ?) d'envisager de telles randos-bivouac sur deux jours. Bravo à vous et j'espère vraiment pouvoir un jour effectuer ce vol mythique qui fait rêver !

    RépondreSupprimer

Informations Club